Beyonce frappe fort … sa Nintendo DS

Encore un jeu DS et encore une star pour en faire la promo. Cette fois-ci c’est Beyonce qui vante les mérites de Rhythm Heaven en chaussettes sur son canapé. Dans le feu de l’action, elle appuie un peu fort sur le stylet. Mais c’est pour la bonne cause.

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Beyonce frappe fort … sa Nintendo DS.

URL de trackback de cette note : http://blogs.lexpansion.com/antimatiere/2009/05/07/beyonce_frappe_fort_sa_nintend/trackback/

2 commentaires

  • Pingback:Beyonce frappe fort ... sa Nintendo DS

  • Quand on voit qu’il y a 17 commentaires sur Patricia Kaas et aucun sur Beyonce, on se dit que la France avance…

    Au fait, je la retiens la certitude de la victoire de l’Arménie… M’a couté 100 livres chez le broker cette histoire… Pourquoi pas donner des conseils bousiers tant qu’on y est??

    Oui, l’Arménie a fini derrière la France. Je sais où vous voulez en venir : une fois de plus, c’est la honte pour les économistes. Pourtant, certaines prédictions se sont réalisées : la France a donné, comme prévu 10 ou 12 points à la Turquie. Chypre a adoré la prestation de la Grèce. Et Andorre celle de l’Espagne. Allez Seb, on se remet. Et la prochaine fois, courrez acheter des bijoux mathy au lieu de parier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    A propos du blog

    Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. (F. Nietzsche)

    A propos de l’auteur

    Derniers commentaires

    Archives

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]