Ma Xbox, c’est trop d’la balle

FOOT+_7.jpg

En France, les fans de foot sont trop nombreux. Du coup, Microsoft et Canal + ont eu l’idée de s’associer pour proposer un nouveau service aux adeptes des petits ponts, roulettes, passements de jambes et mains en tous genres. Désormais vous pouvez visionner de vrais matchs de foot en direct sur le Xbox Live ! Comment ça marche ? C’est simple : il vous suffit d’un abonnement Xbox Live Gold, d’un abonnement à Foot + et de télécharger l’application correspondante sur le Xbox Live. Vous choisissez ensuite l’affiche de votre choix.

"Grâce au Xbox Live, les fans de football vont découvrir une nouvelle façon de regarder un match à la maison", claironne le dossier de presse. Ca c’est sûr. Vous n’imaginez même pas à quel point : grâce à Foot + vous regardez le match sur un écran plus petit ! En effet, l’espace réservé au terrain de jeu a été réduit pour laisser apparaître une poignée d’avatars qui peuvent "réagir et exprimer leurs émotions", en faisant la Hola par exemple.

Anti-matière n’est pas spécialement fan de foot, mais se demande sérieusement quel est l’intérêt de ce genre de service. Ce n’est quand même pas quelques avatars qui se tortillent qui vont vous donner l’impression d’être au Stade de France. Je dis ça parce que, lors de la présentation de ce nouveau service à la presse, certains journalistes ont tenté de changer de place afin de regarder le match sur une télé normale, avant d’être rappellés à l’ordre ! 

2 trackbacks

Voici la liste de liens se référant à cette note : Ma Xbox, c’est trop d’la balle.

URL de trackback de cette note : http://blogs.lexpansion.com/antimatiere/2009/11/27/ma_xbox_cest_trop_dla_balle/trackback/

7 commentaires

  • Pingback:Ma Xbox, c'est trop d'la balle

  • Pas tout à fait d’accord avec vous Sebastien…

    Autant j’ai du mal à comprendre l’interet de bcp de projets virtuels, autant la c’est simple, il s’agit juste de mater un match de foot avec ses copains sur le live…

    Bon après, vu le temps qu’il faut pour écrire une phrase avec son pad X box, je suis pas sur que cela fonctionne super, sachant qu’en plus il faut tous s’abonner à Foot +…
    Mais bon ca fait une activité de plus à faire avec sa communauté sur le live…

    Cher Jérôme,
    Vous dites ça parce que tous vos amis sont virtuels, c’est tout.
    Si vous n’avez pas d’amis pour regarder des matchs avec vous, ne vous en prenez qu’à vous, vous n’avez qu’à avoir une télé plus grande.

    Cher Totoro,

    Je suis persuadé que Sebastien a une grande télé et qu’il n’y a pour autant jamais personne pour regarder les matches de foot avec lui.

    D’ailleurs, cela serait bien que Sebastien invite ses meilleurs contributeurs à voir un match un jour chez lui. J’imagine qu’il doit avoir un grand appartement.. On pourrait visionner toutes ses météos de l’économie, ce serait chouette…

    Tout est grand chez Sébastien.

    Merci chers lecteurs. J’ai effectivement une grande télé et vous l’avez bien senti, j’adore le foot. J’ai aussi un grand frigo avec des bières exclusivement destinées à mes contributeurs. Alors je vous invite quand vous voulez !

    What’s up, its fastidious post concerning media print, we all
    be familiar with media is a fantastic source of data.

    I favor second option and i use Clash of Clans Hack Tool v8.8.
    This awesome plan can provide you boundless gems with drive of the button.

  • Pingback:Telecharger

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    A propos du blog

    Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. (F. Nietzsche)

    A propos de l’auteur

    Derniers commentaires

    Archives

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]