1 rue Lara Croft

derby city.jpg

Antimatière aime bien Lara Croft. Il y a quelques mois, l’aventurière confiait sur ce blog : "faire de la gym avec des rangers aux pieds et un pistolet dans chaque main, ce n’est pas toujours évident". Et bien, la voici récompensée de tous ses efforts : la commune de Derby, en Angleterre, a décidé de bâptiser l’une de ses futures artères Lara Croft Way ! 

Cette nomination n’est pas le fruit du hasard. La ville de Derby a abrité pendant plusieurs années, le studio de développement Core Design qui est à l’origine du blockbuster Tomb Raider sur Playstation en 1996. Certes, la ville possède aussi un important site de production de moteurs de la marque Rolls-Royce. Une "Rolls-Royce Way" était donc tout à fait envisageable. Mais les internautes, consultés pour l’occasion, ont tranché en faveur de l’icone virtuelle.  

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : 1 rue Lara Croft.

URL de trackback de cette note : http://blogs.lexpansion.com/antimatiere/2010/03/01/1_rue_lara_croft/trackback/

1 commentaire

  • Pingback:1 rue Lara Croft

  • On peut également citer le village de Mohon (Ardennes) qui a rebaptisé une de ses artères « rue des marcassins » en l’honneur de Roger Marche…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    A propos du blog

    Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. (F. Nietzsche)

    A propos de l’auteur

    Derniers commentaires

    Archives

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]