Le coup du lapin de Renault

Réactions positives à 150% pour les pubs Lapins Crétins choisies par Publicis pour le lancement du Scénic 3. Le buzz a été incroyable et les personnages déjantés d’Ubisoft font carton plein auprès des cibles de la campagne : les pères de famille et les ados. Un temps devancé par le Citröen C3 Picasso, le scénic est redevenu leader sur le marché français et européen des monospaces compacts !

Les lapins n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont déjà "travaillé" pour Uhu, Mac Do. Et ce n’est qu’un début. Tout le monde les veut, confirme un observateur anonyme au micro d’Antimatière. L’engouement des marques et des agences de pub est légitime : les lapins sont de loin les personnages de jeu vidéo les plus populaires.   

1 trackback

Voici la liste de liens se référant à cette note : Le coup du lapin de Renault.

URL de trackback de cette note : http://blogs.lexpansion.com/antimatiere/2010/06/07/le_coup_du_lapin_de_renault/trackback/

2 commentaires

  • Pingback:Le coup du lapin de Renault

  • Vous visez juste et vous frappez fort, Antimatière!
    Les Lapins Crétins sont en effet partout, rien qu’à mon étage, j’en dénombre au moins 12! Et ça marche, les ventes d’A380 ne cessent de progresser!
    Sinon, l’état de votre mollet gauche m’inquiète.

    Détentez vous. Cette coupe du monde va bien se passer. On a les meilleures chambres d’hôtel…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    A propos du blog

    Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. (F. Nietzsche)

    A propos de l’auteur

    Derniers commentaires

    Archives

    S'abonner au flux de ce blog

    [De quoi s'agit-il?]